Super(dry) soirée


J'ai beau détester tous les stéréotypes et les images préconçues, il n'y a rien à faire, j'en ai tout de même quelques unes en réserve qui persistent. Aujourd'hui je vous parle d'une en particulier : l'image que j'ai depuis toujours de la marque Superdry !

Quand je pense Superdry, je pense sweet à capuche, sac à dos, pantalon jogging et blousons pour mec. Et je suis sûre que certains d'entre vous aussi. Chaque fois que je vois quelqu'un porter du Superdry, il s'agit d'un vêtement plutôt "sport" et confortable. Du coup, difficile d'imaginer autre chose.

Bon, autant vous dire que je me suis prise une bonne claque en découvrant certaines collections. Et pour preuve, regardez cette merveille de jupe ! Elle est absolument parfaite, et réunit tout ce que j'aime en ce moment. Ce sont mes couleurs de cet automne (je redécouvre le kaki, et apprend à le porter sans que ca fasse coucou-opération-commando-camouflage). La forme droite ni en trapèze ni trop moulante c'est pile ce qu'il me faut, et surtout elle n'est ni trop courte, ni trop longue. Que demander de plus ?
Tu l'auras compris : jupe reçue, jupe adoptée (et rien ne m'empêche de la porter avec un sweet à capuche ;))

Pour résumer : non Superdry ce n'est pas seulement du sportswear pour mec ; c'est aussi une marque qui n'oublie pas de glisser de jolies pièces plus subtiles et féminines, sans en faire trop, comme j'aime.

>> J'en profite pour vous annoncer la "Superdry Fashion Party by Mathilda et Lucie" au Superdry Store de La Rochelle (rue des Merciers) le vendredi 28 novembre 2014 à partir de 18h !

Mathilda et moi sommes très heureuses de participer à cette soirée et espérons pouvoir vous y retrouver. Ca sera l'occasion de discuter ensemble autour d'un verre, et de vous montrer tous les trésors cachés de Superdry. 

(Tous les détails + une surprise en fin d'article )







Sac Zalando old / Veste Promod / Top Zara / Bottines River Island / 
Jupe Superdry (offerte par la marque) / Collier H&M / Bracelet GHP









Ami(e) rochelais(e) et ceux qui sont dans le coin, si vous avez envie de participer à cette soirée spéciale au store de La Rochelle, voici comment faire (attention, nombre de places limité !) :

Cliquer sur ce lien pour indiquer que vous participez

Envoyer un mail à lucieandvenus@gmail.com me demandant une invitation

♥ Se présenter le vendredi 28 novembre à la boutique de La Rochelle, invitation en poche 

A gagner lors de la soirée : un bon d'achat de 100€ dans la boutique pour l'un d'entre vous !

A très vite 


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Wouaw, les photos sont magnifiques, et puis tu viens de me faire découvrir quelque chose, je pensais vraiment la même chose que toi, il faut tout de suite que j'aille voir ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'avais dis qu'il fallait que tu les prennent ces petites bottines, elles te vont à merveille !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Canon ta jupe ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Oh mince, nouvelle blogueuse Rochelaise que je suis je serais évidemment bien venue à cette soirée mais je finis le boulot à 19h :/

    RépondreSupprimer
  5. une super jolie tenue
    la jupe est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est super ce look décontracté et classe en même temps ! faudrait que tu le postes sur WeAreTheModels.co :) !
    bise,
    Maude

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes articles et ta participation à l'événement !
    J'espère à très vite.

    L'agence Lusso

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥