Seconde main




Mais pourquoi la nuit tombe aussi tôt ? A peine sortie du boulot, et déja la luminosité est presque trop juste pour prendre des photos. Mais j'aime tellement cette tenue, ce combo-confort parfait, je ne voulais pas passer à coté.
Pour vous résumer simplement : cette tenue est composée de pièces parfaites récupérées à droite et à gauche.

J'ai piqué ce gilet gris doudou passe partout à Mathilda lors de notre dernier vide dressing. A peine déballé, déjà adopté. Et cette robe noire très simple, je l'ai prise à ma Gomar du tiékar 

Un gilet trop loose à l'une, une robe trop courte pour l'autre, me voici comblée !





Bottines River Island / Gilet et robe H&M old / BO Asos






Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. La nuit à 17h, je m'y fais pas, c'est affreux, j'ai l'impression d'être constamment en retard ...
    Il est joli ce gilet doudou et j'aime beaucoup ton sac !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est horrible quand la nuit tombe tôt, si je m'écoutais j'irais au lit à 19h à cette saison ^^.
    Ceci dit, l'effet fin de journée rend bien sur tes photos je trouve, du coup on s'imagine qu'il fait frisquet et ça donne très envie de porter un gros pull doudou comme toi ;).
    Bisous Lucie !

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie tenue
    j'aime beaucoup
    cela te vas super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥