Subterfuge


Avant propos 1 : Ca y est les gars, il m'a suffit de 2 jours pour être à fond pour cette nouvelle année qui débute ! J'ai terminé ma période ronchon/maussade/au fond du seau, c'est promis !

Avant propos 2 : Je vous vois venir avec vos gros sabots, oui j'ai pris du poids et ca se voit. J'ai juste (bien bien) profité des vacances et mon corps se venge ! Pas de problème, je prends ma revanche. Et qui dit reprise du boulot, dit nouveau rythme, dit bouger plus, dit motivée pour perdre tout ca :) (rdv dans 1 mois pour une vidéo bilan ?)

A part ca, tout va bien ! Je reprends tranquillement gout à la vie, je commence à nouveau à avoir un million d'idées dans ma tête. Je me mets la pression aussi, un peu. Et puis je deviens une fille à fleurs ! Qui l'aurait cru ? Et bien je ne sais pas, mais une chose est sure : cela ne me ressemble pas du tout. 

L'histoire de ce pantalon est tout à fait banale. J'étais en mode grosses vacances short et tee shirt de pyjama à traîner dans un centre commercial espagnol lorsque je suis tombée sur ce pantalon Zara décousu de partout, à 14€. Bon je l'essaie, il me moule un peu les fesses, "mais t'es sure que les fleurs ca fait pas trop tapisserie?" "les motifs ca grossi non ? C'est Kristina qui l'a dit" "de toute façon si je perds tout le serrano et les bières de cet été, ca passera non ?" je demande à mon frère (kissmonfrère) qui me répond "je ne sais pas, moi je le trouve moche". Ok.

Un coup de "soyons fifou je le prends" et me voila à le porter tout l'été dès qu'il faisait moins de 30°C. 

Le subterfuge dans tout cela ? Juste qu'un pantalon à fleurs est une pièce forte, à mon gout, et qui fait un peu plus je-fais-attention-à-comment-que-je-m'habille-et-je-mets-un-truc-que-pas-tout-le-monde-ne-met. Alors que PAS DU TOUT ! Je suis tellement contente de pouvoir faire comme d'habitude : pantalon+tee shirt et c'est parti pour toute la semaine, tout en étant un peu plus originale, mais sans que cela ne me demande plus d'attention, de complications ou de temps, ni moins de confort. A l'aise Blaise :)






Pantalon : Zara
Tee shirt : Primark
Collier : Asos





Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tu l'as pas acheté à Toulouse?

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'ai lu le "je sais pas, moi je le trouve moche" j'ai pensé à mon mec ET mon frère, qui ont toujours cette réplique quand j'essaye un truc qui change et j'ai ris !
    En tout cas il est canon ce pantalon et j'aime tellement le rendu ! Il se porte avec tout finalement, voilà je le veux maintenant alors que je me serai jamais retournée sur lui en magasin ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait plaisir de te voir avec un grand sourire comme ça :)
    Et pour les kilos de l'été, t'en fais pas, tu vas vite les perdre (et l'important c'est d'avoir bien profité !).
    J'aime bien ce look ! C'est top de pouvoir compter sur une pièce forte comme celle ci, pas de prise de tête le matin devant l'armoire au moins ^^.
    Bisous Lucie !

    RépondreSupprimer
  4. moi je l'adoooore ce pantalon ! Et puis ça fait du bien de tester de nouvelles choses et de voir que finalement, ça nous va pas mal... non ? hihi kiss kiss boum <3

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan de ta tenue
    et le pantalon est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh... moi qui ne mets jamais de pantalon, j'adore le tien ! <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥