Makeup rapide spécial yeux verts

Avec le temps, j'apprends à  me maquiller moins, mais peut etre mieux. Du moins, de manière plus adaptée à mon visage, formes et couleurs confondues. Bon, j'avoue que je galère toujours autant, avec des pinceaux nulos récupérés dans des palettes du marché que j'ai depuis les années 2000, mes incapacités à reproduire des chouettes trucs que je vois sur les tutos youtube, et mon impatience extrême à bien m'appliquer. 

Ma toute première vidéo make up a été super bien accueillie (alors qu'avec du recul je la trouve plutôt pas trop réussie), et j'avais adoré la tourner, la préparer, et me prêter au jeu de me poser devant une caméra avec mon visage complètement "à nu". C'est un exercice intéressant que j'avais hâte de recommencer.

Le résultat : un make up très facile à réaliser, mais aussi rapide, et un peu spécial pour les yeux verts (et toujours pour les peaux à problèmes). 


- CC Cream Bourgeois 
- Anti-cernes FIT ME Maybelline 
- Base à paupières Primer potion Urban Decay
- Palettes Urban Decay Naked 1 / Naked 2
- Mascara Ultra Care Bourgeois
- RAL Une 
- Blush Kiko old


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super sympa cette petite vidéo, le fait que tu sois très souriante est agréable (marre des nanas qui font la tronche quand elles se maquillent ^^).
    Je fais un peu le même make-up que toi quand je me maquille les yeux, mais c'est de plus en plus rare, je laisse ça aux grandes occasions maintenant.
    Et comme toi, je suis une inconditionnelle des rouges de chez UNE, qui sont toujours très naturels dans les coloris.
    Bisous beauty Lucie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est un excellent début de vidéo makeup. Les marques utilisées sont faciles à trouver et ne coûtent pas "un diamant" non plus. J'ai adoré le moment où tu te confies sur ta palette achetée au marché. J'en ai quelques-unes dans mon placard et aujourd'hui je sais quelle seconde vie leur attribuer...J'attends maintenant la vidéo spéciale "yeux marrons"...Bonne soirée Lucie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥