Soft


Envie de simplicité, de douceur, de noir et de blanc ; mais surtout de profiter des quelques rayons de soleil pour sortir une tenue légère. 

Après un été très frustrant à travailler 7 jours sur 7 sans pouvoir profiter des vacances, ni des terrasses, ni de la plage, ni de mes nouveaux maillots de bain trop bogoss, ni de tous mes shorts,  il m'est très difficile de replonger dans des tenues automnales. Alors j'essaie, entre deux journées grisonnantes d'exploiter au mieux mes quelques trouvailles estivales, mais l'automne arrive à grands pas... Je me fais doucement à l'idée que je ne pourrai enlever les étiquettes de mes nouvelles fringues qu'en juin 2014, merci l'été pourri à bosser. merci. je te déteste. au revoir.
Il va donc falloir trouver un compromis ou un truc du genre parce qu'après un été habillée en jean taché/javellisé, crocs de cuisine taille 44 et tee shirt décathlon made in 1998, je vais pas pouvoir enfiler de pulls tout de suite les gars !!! Alors oui, malgré les 12 degrés bien frais du début de matinée, je garde/défend/aime d'amour en or mes sandales noires qui respirent la simplicité.

Plein de douceur 


PS 1 : N'oubliez pas ma nouvelle page "SHOP" sur laquelle je partage de temps en temps mes petits coups de cœur de la toile

PS 2 : Avez-vous remarqué le petit vinyle à droite du blog ? Si vous êtes de passage sur le blog entre 18h et minuit, vous aurez la chance d'écouter l'émission de Radio VNL, pour la quelle (entre autres) je prépare des playlists de 18h à 21h. Mais ça, j'aurai l'occasion de vous en reparler...








Collier : H&M
Chemisier : Zara
Short : ?
Sandales du love : Asos




Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Les photos sont trop trop belles !

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute jolie
    ces photos en noir et blanc sont superbe
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton texte est trop rigolo !
    Les photos sont magnifiques, on dirait des cartes postales.
    Ton chemisier est trop beau, et ton collier est sublime.
    J'ai encore plein de compliments à faire mais je suis à court d'adjectifs, désolée... <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥