kimono or not ?


La mode asiatique, ce n'est ab-so-lu-ment pas mon truc. Zara notamment, s'est beaucoup inspiré pour cette saison des formes, des textures et des motifs de nos amis d'Asie de l'est pour en faire de longs kimonos en soie dont les motifs retracent toute l'Histoire du lotus et des dynasties chinoises. (J'exagère) (à peine.) Et je n'accroche vraiment pas. C'est une pièce qui, pour moi, doit être vraie ou ne doit pas être du tout.
Tout cela pour vous dire que je cherchais une veste légère pour-me-protéger-de-la-brise marine-qui-me-surprend-le-soir-en-sortant-du-boulot (je ne m'y fais toujours pas d'habiter à l'océan...) et de préférence, quelque chose qui change et de pas trop moche. Ajoutons à cela que je privilégie trop le noir en ce moment. Coté passe-partout et pratique en cette période de rentrée, de nouveau rythme, etc... 
C'est donc à Promod que j'ai trouvé ce gentil kimono tout doux et léger, sans les motifs de tous les vases asiatiques de la terre entières rassemblés sur un même morceau de soie ; mais avec des fleurs joliment dessinées, et, bien que coloré, il reste discret. 

Elle est d'ailleurs soldée à -49% (non non, pas -50% ni -45, mais bien -49) et vous pouvez la trouver sur le site ou en magasin !









Veste Kimono : Promod
Chaussures : Asos
Top : Naf Naf







Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. CE kimono : YES YES YES !
    Il est vraiment chouette, j'adore ces motifs !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Alison :)
      Il est très agréable à porter en plus !! Bisou

      Supprimer
  2. il est très jolie ce kimono a fleur
    j'aime beaucoup
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. ça te va trop bien kwaaaa, franchement, j'adore, et j'adhère <3 <3 <3 Kiss sistah ( :D )

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥