Very very bad bad day


Il y a ces jours où tu as le temps de prendre soin de toi, ces matins où tu as plus de 15 minutes pour te lever/petit-déjeuner/prendre ta douche/t'habiller/te maquiller/faire semblant de t'être coiffée/ne pas oublier tes clés/ni ton portable/mettre tes chaussures/descendre les 857896 étages/merde j'ai oublié mes clés.
Des matins tranquilles, où tu as envie de prendre ton temps, d'utiliser tous les produits trop géniaux que tu viens d'acheter mais pour lesquelles tu n'as pas encore trouver le moment pour les tester, de mettre une jupe et des collants (parce que non, je suis désolée, quand on est pressée, c'est physiquement impossible d'enfiler délicatement des collants fins comme les femmes dans une bo de film. Tu enfiles le jean et le pull les plus proches et let's go for a new day !).

SAUF QUE.

Sauf que voilà, ces jours où tu prends le temps de bien te maquiller, de bien te coiffer... ça peut aussi tourner à la catastrophe internationale. Et ce jour là, c'était l'illustration parfaite d'un maquillage et d'une coiffure bien ratés, avec des collants filés dès les premières secondes de contact avec mes jambes. Je suis sortie vite pour faire quelques photos, avant de m'enfermer chez moi pour la journée, de peur de faire peur aux enfants et de recevoir des graviers dans la tête.

Je pensais pourtant avoir bien réussi mon maquillage appliqué avec soin... mais je me suis rendue compte que parfois les maquillages express sont les plus efficaces !! Je me suis retrouvée avec les yeux beaucoup trop sombres, donc l'impression qu'ils avaient réduits de moité, un teint blafard pour cause de superposition de : base + base de teint + fond de teint + BB crème + crème illuminatrice + stick zéro défaut = un visage transparent et triste dont on ne comprend plus les traits ! Ajoutez à cela un rouge à lèvre orangé qui ne colle absolument pas avec le reste du visage et vous aurez la parfaite tronche Halloween.

Et puis, les collants... même en ayant du temps, je les ai filé en mettant mes chaussures.

Voila.

Journée pourrie.








Jupe ASOS / Pull Zara / Snickers Nike (trouvées à La Halle par hasard en soldes)


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. cette tenue un peu sport te vas super bien
    j'aime beaucoup
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout va parfaitement bien ensemble et texte très rigolo ! Continue ainsi jusqu'à la fin des temps...

    RépondreSupprimer
  3. Un sympathique rédactionnel ! et ça arrive :)
    Je suis Rochelaise et blogueuse comme toi et surtout je m'abonne :)

    RépondreSupprimer
  4. Un sympathique rédactionnel ! Et puis ça arrive :)
    Je suis Rochelaise et blogueuse tout comme toi et je m'abonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha super !!! J'ai vu que tu avais repris ton blog. Peut etre qu'on se croisera un jour, ca serait cool !

      Supprimer
  5. Je me retrouve un peu dans ta description, ahah! Surtout au niveau des collants, j'en suis venue à me dire que le matin je ferais mieux de partir avec plusieurs paires de collants sur moi, au moins s'ils tentent de s’effiler, j'ai des recharges. Mais bon, par manque de temps je ne le fais jamais ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥