Naf naf


Ca fait un petit moment que je dois faire cet article, mais vous savez, le manque de temps, toussa........

DONC, au mois de septembre, j'ai eu la chance d'être invitée grâce au blog, à découvrir la boutique Naf naf , toute neuve, de la Rochelle. Les meilleures clientes étaient invitées à l'occasion pour profiter de grosses réductions sur la nouvelle collection Automne/Hiver. 
J'ai donc accepté l'invitation avec plaisir, puisque nafnaf est une marque que j'affectionne beaucoup pour ces pièces simples et féminines. 

Le must, c'est la campagne de pub de la marque avec Leighton Meester, la B. capricieuse de Gossip Girl. Ici, on la retrouve le visage adouci, et avec un petit air de poésie.



Je connaissais la superbe et immense boutique nafnaf de Toulouse, dont le décor est vraiment réussi ; et j'ai découvert ici, à La Rochelle, une boutique plus petite mais beaucoup plus intimiste et cosy. Des papiers peints romantiques et poétiques, très féminins, avec la dose de vintage qu'il faut.

Et rien de mieux que de passer par le petit atelier maquillage Douglas avant de sortir de la boutique les bras chargés de sacs. J'ai trouvé que c'était vraiment une belle idée... shopper et se faire maquiller : le love ultime de la girly. Surtout que j'avais plutôt une mauvaise image des boutiques Douglas et des maquilleuses : trop de maquillages, trop de conseils, trop de gloss, trop les sourcils épilés. Les gros clichés que j'ai vite rangés lorsque j'ai accepté de me faire maquiller par une des filles qui étaient présentes ce soir là. Elle a su m'expliquer avec soin les couleurs et teintes qui me correspondaient le mieux, ce qui allait avec ma couleur des yeux et de cheveux. C'était un moment très agréable, auquel je pense tous les matins en me maquillant et en reproduisant méticuleusement (et surtout avec les moyens du bord) tous les conseils !




Et j'ai pu, moi aussi, alors que je suis une nouvelle cliente de la boutique, profiter de -40% sur toute la nouvelle collection. J'ai donc choisi deux pièces très simples et aux couleurs sombres (je venais d'arriver dans la ville, ca tombait au moment de la rentrée, d'un nouveau boulot, de l'été qui s'en va = GROSSE ENVIE DE NOIR/DE SOMBRE/DE ME CACHER/DE SIMPLICITE). Un pull noir très doux et une jupe aux motifs ethniques très légers qui sentent bon l'automne...


Pull Naf Naf  / Jupe Naf Naf


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. effectivement ils ont eu une belle égérie
    cette soirée a l'air sympa
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. presque aussi jolie boutique naf naf que celle de Albi :P
    Tu as eu de la chance de te faire chouchouter comme ça !
    bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥