La simplicité


Peut etre que c'est l'âge ? Le fait que j'ai terminé les études ? Ce qui est sur, c'est que je ressens l'envie et même le besoin de choses simples, très simples. M'habiller dans des couleurs simples, avec très peu de motifs, des formes confortables et simplissimes. Je ne veux pas dire que je m'enferme dans du noir et des trucs informes pour tout le reste de ma vie, non ! Au contraire, il est beaucoup plus facile, je trouve, de porter de la couleur lorsque la forme du vêtement est très simple et sans fantaisies. Enfin, j'ai du mal avec la fantaisie, de plus en plus..

J'ai d'ailleurs profité de notre dernier vide-dressing pour me séparer de pièces très fortes (telles qu'une chemise à grosses fleurs et autre vêtements bariolé) (merci à toutes d'être passées!). J'ai vraiment besoin de retrouver les essentiels de ma garde robe, et m'y sentir bien. 

Et étonnement, c'est un plaisir fouuu de tout re sortir. Le défis de chaque jour : ne pas être trop monotone ni avoir l'air de s'habiller tous les jours pareil. Les mélanges sont encore plus faciles et amusants, en ajoutant des super boucles d'oreille, un tote bag marrant et autres accessoires. Du simple, donc, mais tout en restant toujours, toujours très confort. Et voila. Et c'est cool. Et j'adore. 

Excellent lundi à tous !









Top et pantalon Zara / Collier Asos / Sac et lunettes old / Shoes Nike Roshe run




Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime porter es looks simples mais j'adore aussi porter des couleurs!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. une tenue comme je les ai aime
    et la mariniére est canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥