Combo gagnant


On ne change pas une équipe qui gagne, en tous cas, pourquoi porter autre chose quand on se sent mega bien avec les mêmes fringues ? Quasiment que du déja vu aujourd'hui, mais c'est comme ca dans la vie. Oui, les blogueuses sont comme tout le monde et portent plusieurs fois/souvent la même chose :)
Je suis du genre à avoir pas mal de vêtements, mais pendant une petite période, j'adore switcher avec 3 ou 4 pièces seulement que je ne quitte plus. Tout le reste ne me donne pas envie, un truc me plait et je m'y sens bien : il est adopté pendant plusieurs jours de suite. A peine lavé (si, quand même, un peu) et hop c'est reparti pour un tour !

Je prône un peu trop le confortable en ce moment, baskets et pantalon droit. Du noir, pas mal de noir, même s'il y a plein de couleurs dans ma vie. Mais ca c'est quand je ne suis pas à trainer en combishort-pyjama à la maison toute la journée... Et c'est une autre histoire...








Pantalon, sac : Zara
Top : H&M
Baskets : (fausses?) Adidas



Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime: simple, confortable et toujours chic :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'suis toujours autant jalouse de tes chaussures !
    Ton top est chouette aussi. J'avoue qu'en ce moment je ne jure que par mes shorts et mes hauts, j'me prends pas la tête le matin, simplicité est mon maître-mot !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pareil :)
    J'aime d'amour 3/4 petites pièces bien sympas que je ne cesse de mettre jour après jour, le gros soucis c'est que je suis très vite lassé et je vends tout :)

    et oui, comme tu dis, le monde des blogueuse est beaucoup moins fun qu'on ne le croit : porter la même fringue 2 jours d'affilé, Oh malheur :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mince toi aussi tu t'es laissé happer par la spirale infernale de la glandouille ? ^^
    Remarque, ça ne fait pas de mal !
    Je trouve ça plutôt agréable quand, devant son placard, on a pas à hésiter ou à réfléchir 2000ans à comment on va bien pouvoir s'habiller aujourd'hui nomdezeus. Au bout d'un moment on se lasse c'est sûr, mais j'aime bien fonctionner par périodes moi aussi ;).

    RépondreSupprimer
  5. oh ton top est juste parfait et que dire de ton sac dont je suis folle amoureuse!!!!

    biz

    aurore

    RépondreSupprimer
  6. le confort ya que ça de vrai!!! mais avec élégance!

    http://viceversaleblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. cette tenue noir et super
    et les touches de blanc sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥