Soins/makeup peau à problèmes

On ne m'arrête plus, je suis lancée dans les articles, dans les idées de posts, dans le surpassement de ma personne toussa... Là je ne me reconnais plus ! 

Je parle souvent de ma peau merdique, et plutot que de faire un article qui liste mes produits de soins, je me suis dit qu'une vidéo rendrait le truc un peu plus vivant.

A SAVOIR : Cette vidéo s'adresse (principalement) à celles qui ont une peau très (très très très) capricieuse, à tendance acnéique, mais qui s’assèche très rapidement. Coucou j'ai 21 ans et toujours ma peau d'ado ! Les produits soins dont je vous parle ici ont littéralement sauvé ma peau ! J'ai mis de coté tous les produits abrasifs pour me diriger vers des produits plus sains. 
Sur cette vidéo je suis vraiment dans une période d'acné ++ après des partiels (stress) et de mal-bouffe. Je vous montre à quoi ressemble ma peau lorsqu'elle est dans son pire état. J'ai mis un peu de temps avant d'oser la poster, donc depuis le tournage, ma peau s'est nettement améliorée.

Donc bon, après Drew Barrymore qui pose sur Instagram sans maquillage (et bon sang qu'elle est toujours aussi belle) voici donc Venus sous son plus beau jour ! (ça c'était de l'ironie hein)




[bio] Nettoyant visage à l'Aloe vera Bio secure
[bio] Eau Florale à la lavande Sanoflore
[A base d'huiles végétales] Huile extraordinaire Age perfect l'Oréal



- [bio] BB crème Nuxe 
- BB crème Yves Rocher
- Palettes Naked 1 Urban Decay
- Rouge à lèvres Make Up Forever 
- Correcteur skin evolution Kiko
- [Homéopathie] Pommade au Calendula 


Qu'en pensez-vous de ce post beauté vidéo ? 


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. C'est chouette de te voir en vidéo !
    J'ai bien envie de tester l'huile de l'Oréal, moi aussi je marque énormément et je vois que ça sur mon visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci beaucoup <3
      Elle est super !! Moi qui ne peux m’empêcher de toucher tout le temps à mes boutons, cette huile assainit et efface vraiment les petites plaies : elle favorise le renouvellement des cellules !

      Supprimer
  2. Super cet article en vidéo ! Ça change et puis c'est vrai que c'est approprié :).
    Je trouve ça hyper courageux, je crois que je suis pas encore prête, surtout sans make up.
    Et puis j'ai la même peau que toi HYPER MEGA SUPRA relou, je suis encore en puberté épidermique à bientôt 23 ans... Alors déjà que j'ai une tête d'ado je t'explique pas XD "elle est où ta maman jeune fille ?"... Bref, chouette petite routine ! Et je valide à 200% pour la pommade au calendula, méga efficace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis du temps avant d'oser la publier ! Et puis je me suis dit "mince alors, c'est moi, c'est ma peau, c'est mon blog, autant le montrer !".
      Je ne pensais pas du tout que tu avais une peau capricieuse toi aussi ! En tous cas, on ne dirait pas du tout sur tes photos. Mais c'est clair, 20 ans passés et toujours la peau d'ado, super --'
      Merci pour ton petit mot <3

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ♥