Beetlejuice


Primark, ou le paradis des pantalons que tu ne trouveras jamais ailleurs.

Gros bisous.

Beetlejuice.



Un seul mot : pourquoi ?




Haut : H&M (similaire)
Pantalon : Primark (similaire)
Chaussures : Ben Simons






Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. j'aime ta coiffure, ton rouge à lèvres, ton vernis et ton soutient-gorge assortis à ton beau pantalon, tes chaussures, ton sac, tes tatouages, ton piercing au tragus. C'est tout ce que j'aime sur ta tenue du jour ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. tu es toute belle
    ce petit haut en dentelle te vas vraiment super bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Je parle de toi dans mon dernier article :
    http://thatsall-eva.blogspot.fr/
    Passes faire un tour si tu as le temps, j'adore ton blog :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les rayures verticales, j'ai toujours aimé ce genre de pantalon mais je n'ai jamais osé les assumé en fait^^ Mais j'aime les voir sur les autres en tout cas

    http://www.the-heels.com/

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog que j'aime beaucoup et qui est très jolie!
    Et j'adore ton pantalon!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥