Move


Hello mes petits loups.

Je poste un petit mot en express pour vous annoncer le déménagement de bog. Depuis début juillet, toutes les photos et les articles seront réalisés depuis La Rochelle !!! C'est ici que j'ai décidé de continuer mes études, et c'est ici que je fais mes premiers pas en dehors de la maison familiale. Je suis donc pressée d'avoir internet début août pour vous poster des photos à l'air marin ! 

Je trouverai bien un moment entre deux services à mon boulot... mais ça je vous en reparlerai. 

A très vite donc, et d'ici là profitez bien de l'été mes chats. 

P.S : Si tu kiffes grave La Rochelle et que tu veux vivre une année géniale en colocation avec nous dans notre bel appartement, contacte moi ! 



Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ahhh l'article sur le déménagement je l'attendais :) Mais je suis déçue de ne pas voir de belles photos de La Rochelle ou de l'appart, mais bon profites bien de ton été, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Joli petit tatoo, c'est féminin et discret;)

    http://www.the-heels.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥