Du fond'teint

J'ai acheté récemment de nouveaux produits de maquillage ; ce que j'achète très peu car je n'aime pas faire subir à ma peau le test de plein de nouveaux produits. J'essaie alors de toujours trouver quelque chose de frais, de lumineux (pour ma peau terne) et, comme tout le monde je pense, de pas trop lourd. Je viens donc aujourd'hui, et pour la première fois, vous donner mes impressions sur un tout nouveau fond de teint Bourjois !





Le fond de teint bio détox à la Chlorophylle de chez Bourjois Paris 






       ×  Son odeur, qui pourrait pourtant déplaire, mais je l'aime bien. C'est une odeur fraîche, qui me fait un peu penser au coton, au concombre.. à ce genre de chose. Elle est assez surprenante au début, mais elle reste très légère.

        ×  Sa tenue : dès l'application, le fond de teint et la peau ne font plus qu'un !

        ×  Effet un peu matifiant, sans rendre la peau grasse, ni l'assécher, même au bout d'une journée 

        ×  Sa légèreté, aucun effet plâtre !






       ×  Je me trimbale à la base avec un peau un peu terne, et ce fond de teint n'arrange pas trop les choses. Je n'en mets qu'une très petite quantité sur certaines zones seulement, pour éviter l'effet uniforme et laisser quelques zones de lumière.

        × Il sèche très vite, il ne faut pas perdre de temps pendant son application, au risque de ne plus pouvoir l'étaler...



Et vous ? L'avez-vous déjà testé ? Qu'en pensez vous ? Votre avis m’intéresse !

Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. je ne connaissais pas du tout
    cela me tente bien car il a quand même des bon points positif
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'utilise ce fond de teint, Je suis assez satifaite du produit dans l'ensemble ! Pour un produit bio je trouve que son prix est pour une fois raisonnable et pas exorbitant !!!
    Cependant je le trouve un peu épais alors je le dilue un pue avec ma crême de jour.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement ! pour une fois qu'un produit bio est abordable ! Je note ton idée du mélange avec une crême de jour, j'imagine que ca le rend plus facile à appliquer :)

      Supprimer

Merci pour ton petit mot ♥