Les inaccessibles #4



Une nouvelle sélection avec de jolies choses très simples qui correspondent parfaitement avec mon esprit du moment.

. On commence par cette fantastique jupe Asos en imitation cuire que j'eusse commandée mais qui ne m'eusse pas du tout allée. (Oui, que j'eusse.)

. Ensuite, ces jolies petites bottines ACNE absolument pas chères du tout. Je vous explique le topo : les talons et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour. Ca ne me va absolument pas, voila. Vous ne me verrez jamaisjamaisjamais (qui sais ?) avec des talons ! Mais si je devais en porter, je mettrai ce genre de boots très simples.

. On continue avec un vernis Butter London un peu glitter, qui colle avec les périodes de fêtes. 

. Un top blanc, rien de plus simple, rien de plus malléable. Parfois ça fait du bien.

. Un gros pull doudou couleur café, que j'aime ta couleur café, qui réchauffe ta peau quand t'as oublié de mettre une culotte.

. Le Vinyle complètement fou, complètement parfait, complètement enivrant de Woodkid le roi de la chanson de l'amour.

. Un collier disponible sur Etsy, à la fois simple, délicat et original. Exactement ce que j'aimerai porter pour les fêtes.

. Cette bague merveilleuse à laquelle je vais faire un clin d'oeil chaque jour sur Fashionology.

. Enfin, parce qu'il fait très très froid dehors, et qu'il faut protéger ses petites lèvres de bébé, quoi de mieux qu'un French Fries lip balm ? A méditer.

Et parce que vous êtes des doudous mignons, je vous fais un petit cadeau de Noel :



Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Moi qui n'aime d'habitude pas trop tes inaccessibles, j'adore les pulls, la jupe, mais par dessus tout le collier!!
    Kiss belle gosssse

    RépondreSupprimer
  2. Si ça c'est pas un appel du pied puissance 12!
    #love

    RépondreSupprimer
  3. jolie sélection
    le collier est canon et ouf ce pull roi lion
    excellent
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Le collier et le pull sont trop choupis !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tooooooooooooooonnnnnn siiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop marrant le dernier sweat !! Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ♥