BODY




Une des meilleures inventions du monde (après l'huile d'argan, le nutella, les lasagnes, le vernis et les blogs, oui toussaaaa au moins) il y a le body. Oui, le body. Je ne vais pas parler de son côté rassurant parce que ça, ça se passe plus entre lui et moi, mais le seul fait de pouvoir lever les bras sans montrer mon nombril, c'est plutôt une bonne chose !! 
C'est aussi pour ce look all black, la façon de rajouter une toute petite pointe de couleur, et de compenser avec la chemise plus courte devant. (D'ailleurs les couleurs halloween, ce n'est pas fait exprès du tout). 
Je vais éviter de vous parler de l'effet rôti-de-porc du body en dentelle… pour vous laisser sur une belle image. 

Alors voilà, je tenais à partager avec vous ma nouvelle passion pour le body dans laquelle j'ai plongé depuis qu'une amie m'en a vanté les effets. Il me sauve un peu la vie des fois, et me permet de porter des hauts que je ne mettrais jamais sans. Bien sur, Il en existe de très jolis (je pense aux Body American Apparel) mais l'utilité n'est pas la même. Je ne m'imagine pas très bien porter un body comme ca, juste avec un jean… 

Et ne me demandez pas pourquoi mais chaque fois que j'enfile mon body, je pense à l'émission Belle toute nue… Voila voila !!!!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?



Love










Chemise : H&M
Slim noir : H&M
Body : Eurodif
Sac : Vintage
Bague : H&M (vive le look all H&M)
Collier : Promod
Vernis : American Apparel


Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton petit mot ♥