INDULGENCE


Me voilà entrée dans la blogosphère et autant dire que ça fait plutôt bizarre ! 


On va se dire que pour le moment ce n'est pas du tout un blog mode, simplement parce que je ne me sens pas assez à l'aise avec la mode, et que mon dressing ne me le permet pas. Ce blog est surtout pour moi une façon de m'exprimer et de partager. Aussi, ça fait du bien de se consacrer à un projet tout nouveau ! Il y a des moments où l'on a besoin de changement, et de se fixer des objectifs, et bien c'est MAINTENANT !





Bien sûr, je vous demanderai de faire preuve d'indulgence... il faut du temps pour être à l'aise face à l'appareil photo, et pour rendre un blog harmonieux ! Ça demande du boulot quand même tout ça... Et puis, je ne suis pas une jolie bloggeuse hype, avec une peau parfaite, ni très photogénique, et je mets encore moins du 36 : ON FAIT CE QUE L'ON PEUT !

Bref, je suis avide de commentaires et d'avis pour construire au mieux le petit univers de Lucie&Venus !

Love 


Pull et jean noir : H&M
Bagues : H&M
Mocassins et lunettes : vintage 
Boucles d'oreilles : Egypte



Pin It Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Merci pour ton petit mot ♥